Madame, Monsieur,

Nous vous informons que, dans le cadre des mesures de confinement mises en place à compter du 16 mars par le gouvernement face à l'épidémie du COVID 19, nous maintenons au mieux notre activité, notamment par le recours au télétravail, au suivi à distance des personnes accompagnées et plus largement l'adaptation générale de notre organisation.

 Veuillez noter que si jusqu'à nouvel ordre :

- nos agences, nos antennes et nos permanences sont fermées au public,

- les réunions extérieures, les visites à domicile et techniques, les ateliers comme les enquêtes porte à porte sont suspendues,

les personnes que nous accompagnons peuvent continuer à nous solliciter par téléphone et mail. Nous restons à leurs côtés pour le suivi de leur dossier ainsi que pour les aider à gérer  la crise sanitaire actuelle.

 

Pour plus d'information sur le COVID-19, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

 

Prudence à tous !

Protegeons-nous, restez chez vous.

Dans le cadre des appels à projet Certificats d'économies d'énergie (CEE) déployé en 2017 par le Ministère de l'Ecologie, un accord-cadre a été signé entre SOLIHA et La Poste pour déployer le programme « Diagnostics énergétiques pour accompagner la rénovation » (DEPAR), en faveur des ménages en situation de précarité énergétique dans le parc privé.

Lire la suite...

Notre mouvement Soliha vous propose en lien avec ses partenaires et les artisans une semaine dédiée à la rénovation énergétique des logements. Près de 400 évènements se dérouleront ainsi sur toute la France du 11 au 17 mars.

Lire la suite...

La résorption de l'habitat indigne et l'accompagnement des ménages comptent depuis les origines de notre mouvement parmi nos principaux champs d'intervention. Aujourd'hui encore, ils contribuent au développement de nos métiers ainsi qu'au renforcement de nos valeurs.

Lire la suite...

Les animateurs d'Eco-rénovons Paris ont organisé du 27 février au 10 mars une vingtaine d'évènements dans l'ensemble des arrondissements parisiens destinés à faire découvrir les multiples facettes de l'éco-rénovation.

Lire la suite...

Très présent dans les Hauts-de-Seine, SOLIHA voit son partenariat initié depuis trois ans avec la Ville de Gennevilliers renouvelé en 2017.

Lire la suite...

Depuis février 2014, la Communauté de Communes du Haut Val d'Oise a mis en place conjointement trois dispositifs opérationnels visant à favoriser
l'amélioration du parc de logements privés des huit communes qu'elle regroupe : Beaumont-sur-Oise, Persan, Bruyère-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Nointel,
Bernes-sur-Oise, Ronquerolles et Mours.

Lire la suite...

Découvrez en images l'opération Nanterre Habitat Plus (web TV de Nanterre). Cette copropriété située à Nanterre est accompagnée depuis 2010 dans le cadre de l'opération Nanterre Habitat Plus par le SOliHA Paris - Hauts de Seine - Val d'Oise...

Lire la suite...