L'association SOLIHA PARIS.HAUTS DE SEINE.VAL D'OISE composé de 160 salariés implantés sur 3 départements recrute :

3 chargé(e)s d'enquêtes

 

SOLIHA Paris.Hauts de Seine.Val d'Oise, acteur innovant et incontournable du secteur de l'habitat, engagé dans une démarche de qualité, vous invite à rejoindre une équipe jeune et dynamique intervenant sur différentes facettes de l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie.

Mission :
SOLIHA Paris.Hauts de Seine.Val d'Oise accompagne diverses missions nécessitant de faire appel à des chargés d'enquêtes / relogement, notamment dans le cadre de :
• la rénovation d'un ensemble immobilier locatif d'un bailleur social : cette mission vise à définir les souhaits et besoins en relogement.
• la rénovation thermique d'un ensemble immobilier locatif parisien : cette mission vise à intégrer les locataires dans le processus de décision des travaux. Pour cela, des enquêtes sur sites (plusieurs centaines de logements) doivent être réalisées à compter de février 2018.
Vous serez équipés d'outils spécifiquement développés pour faciliter la gestion et le traitement des enquêtes.
Vous vous rendez chez les locataires, y réaliserez des entretiens sur leur situation et leurs souhaits, et réunirez dans certains cas, des données complémentaires sur les logements.

Profil :
Master de Sociologie ou Master de Sociologie Urbaine, de préférence
Une expérience réussie de réalisation d'entretiens et d'enquêtes de terrain est indispensable

Qualité :
• Excellent relationnel et bonne présentation
• Sens de l'autonomie, souplesse
• Rigueur dans l'organisation
• Dynamisme
• Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel

Lieux d'intervention : Paris
Contrat : CDD 3 mois
Poste à pourvoir à partir du 15 février 2018

Candidature : CV et lettre de motivation à Service RH SOLIHA PARIS.HAUTS DE SEINE.VAL D'OISE recrutement4@soliha75-92-95.fr