Suite au succès de la première OPAH, la Ville de Clichy, l'Etat et l'Agence Nationale de l'Habitat ont souhaité mettre en place une 2ème Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat « renouvellement urbain » pour poursuivre la dynamique de réhabilitation du parc privé. D'une durée de 5 ans (2017-2021), elle concerne cette fois les secteurs Leclerc Hugo Sanzillon, Chance Milly Anatole France, Centre-Ville, Bac d'Asnières Bérégovoy et Landy Bateliers.

Ses objectifs visent notamment à  :

- résorber le parc privé dégradé,

- repérer et tratier les copropriétés en difficulté,

- lutter contre la précarité énergétique,

- favoriser l'adaptatin des logements au veillissement et au handicap.

 

Au terme de sa première d'année d'activité, l'Opération affiche un bilan positif, ce qui semblerait d'ores et déjà confirmer l'utilité de sa mise en oeuvre.

 

Pour en savoir plus sur l'OPAH RU CLICHY :

- contactez notre équipe au 01 47 15 94 86,

- consultez son site web opahclichy.soliha.fr/ .

 

SOLIHA 75-92-95 dispose aujourdhui d'une expertise de très longue date pour l'animation des dispositifs type OPAH comme pour le traitement des copropriétés frafiles ou en difficulté. S'il mène à bien de nombreuses mission dans différents secteurs du logement et de l'habitat, celle-ci compte parmi ses activités historiques. Que vous soyez une collectivité locale ou propriétaire d'un logement souhaitant faire des travaux, nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.